Merci de choisir votre langue / Bitte wählen Sie Ihre Sprache

Personnalités du jumelage avec Freudenberg
------------------------------------------

 

Elisabeth BECK.

Elle a pris la présidence du DFC en 2020.

 

 

Linda DEVAUX.

Linda et André Devaux, travaillant tous deux pour la société RAUCH, mais vivant à Saint-Arnoult, firent connaître la ville de Freudenberg, qui est finalement devenue la commune jumelle.

 

Michel DOBREMELLE.2010

Ancien maire de Saint-Arnoult, il donna tout son appui au projet de création du jumelage. La cérémonie officielle en 1993 de création du jumelage, coîncida avec l'inauguration de la salle des fêtes du Colombier, associant ainsi Freudenberg, notre ville jumelée, aux temps forts de notre commune.

 

 

 

Gérard GALLOU.

Actuel président du jumelage; son intérêt pour la langue et la culture allemandes le conduisit à adhérer au jumelage dès son arrivée en 1991 à Saint-Arnoult. Il préside l'association depuis 1996.

 

Sylvain GUIGNARD

Maire de Saint-Arnoult depuis 2020, il se montre favorable au maintien de nos liens avec le DFC.

 

Wolfgang HEINZELMANN. 2003

Ancien maire de Freudenberg, il a été le co-fondateur du jumelage avec Michel Dobremelle. Il accueillit trés favorablement ce projet en réservant un accueil chaleureux à la première délégation de Saint-Arnoult en 1989, en recherche d'une commune jumelle.

 

 

Roger HENNING.

Maire de Freudenberg depuis le 1er janvier 2015.

Heinz HOFMANN.

Maire de Freudenberg de 1993 à 2014. Il concrétisa le projet de jumelage à son arrivée à la tête de la commune de Freudenberg en 1993, en en signant la charte. Il a toujours soutenu et dynamisé très favorablement toute initiative du DFC.

 

 

Jean-Claude HUSSON.

Maire de Saint-Arnoult de 2012 à 2020, il s'est montré très favorable au maintien de nos liens avec le DFC.

 

 

Robert KERN.

Troisième président du DFC, il est lui aussi adhérent de la première heure et francophile. Il a pris la suite de Jakob Lang aux finances, puis la présidence depuis 2012

 jusqu'en 2020.

Jakob LANG.

Second président du DFC, il fut adhérent de la première heure, trésorier, puis dirigea avec passion et rigueur le DFC de 2006 à 2012.

Françoise POUSSINEAU.

Maire de Saint-Arnoult jusqu'en 2012, elle a repris le flambeau à la suite de Michel Dobremelle depuis 2002 et s'est engagée activement à la pérennisation du jumelage.

Martin REUTER.

Premier président du DFC; de par sa parfaite connaissance de la langue française et son goût pour la culture française, il s'est engagé dès le début dans cette aventure. Fondateur du DFC, il en fut son président jusqu'en 2006.

Jean SERRANO.2012

Premier président du jumelage et élu au conseil municipal, il souhaitait donner à la commune de Saint-Arnoult une ouverture européenne et structura l'association. Il en fut le premier président jusqu'en 1996.

Agenda

Le Vendredi 22 janvier 2021:
Rencontre virtuelle avec Freudenberg, en présence des maires respectifs.

Le vendredi 5 février 2021

Notre Assemblée Générale Ordinaire pour l’année 2020 a été virtuelle  par le biais du site jitsi.
Cette réunion est en effet obligatoire une fois par an, mais compte-tenu des circonstances
actuelles, nous ne pouvions pas nous réunir physiquement. Nous avons donc décidé que
celle-ci se tienne virtuellement.

Du jeudi 13 mai au dimanche 18 mai

Annulation du voyage...... en raison des restrictions de déplacements dus à la crise sanitaire.

Connexion